vince-peche.over-blog.com rapport :   Visitez le site

• Titre:pêche au coup - blog de pêche a coup, anglaise, feeder et carpodrome

La description :blog de pêche a coup, anglaise, feeder et carpodrome...

Classement Alexa Global: # 1,658,Alexa Classement dans France est # 112

L'adresse IP principale: 195.20.13.151,Votre serveur France,Toulouse ISP:Overblog SAS  TLD:com Code postal:fr

Ce rapport est mis à jour en 13-Aug-2018

Created Date:2004-02-25
Changed Date:2019-01-25

Données techniques du vince-peche.over-blog.com

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte vince-peche.over-blog.com.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est Overblog SAS .

vince-peche.over-blog.com pêche au coup - blog de pêche a coup, anglaise, feeder et carpodrome
france-peche.xooit.fr france peche :: ce forum permet a tous les pecheurs tout confondu comme carpiste peche au coup carna
pechedanslenord.over-blog.com blog d'un pêcheur du nord - ma passion la pêche au coup
sebnash.over-blog.com le blog de sebnash - blog sur la pêche de la carpe et des gros poissons au coup.
laploubelle.unblog.fr laploubelle » un blog geek, coup de gueule, coup de coeur, coup de boule ! bim !
pecheur-coup-84.skyrock.com pecheur-coup-84's blog - la pche au coup, la carpe au coup et le toc !!! - skyrock.com
peche59.e-monsite.com peche au coup et a la carpe
pechecompetition17.heberg-forum.fr pêche au coup compétition 17
coindupecheur.wifeo.com site pour la peche au coup
cr-picardie-peche-coup.jimdo.com https://cr-picardie-peche-coup.jimdo.com/
teamsensasheninbeaumont.soforums.com team sensas henin beaumont :: peche au coup
cd21.jimdo.com accueil - cd 21 peche sportive au coup
exprimez-vous.ca-centreloire.fr coup de coeur - coup de gueule - coup dur | exprimez-vous sur le crédit agricole centre loire
cd.78.free.fr comité départemental de peche au coup des yvelynes
tph62.sportsregions.fr team pêcheurs laboursois, club de pêche sportive au coup de labourse , dans le pas de calais
    vincepeche.skyrock.com blog.marguerite25kg.com pechemaniac.com truite-passion.over-blog.com

fhost:vince-peche.overblog.com
X-Varnish:988211973
ETag:"aeb76a7380e321709c4050f62c3d7083ad77d152"
Date:Mon, 13 Aug 2018 15:09:09 GMT

ipv4:IP:195.20.13.151

suivre ce blog administration connexion + créer mon blog 1 2 3 > >> 28 mai 2016 6 28 / 05 / mai / 2016 21:09 retour en rance voilà c'est reparti, achat d'une nouvelle station et d'un peu de matos. après quelques pêches au feeder avec peu de matos, retour à une pêche à la canne aujourd'hui en rance (lyvet). je ressors ma bonne vieille sensas willebroek pour pêcher à 11,5m. il y a pas mal de vent ce qui n'a pas facilité la pêche. peu de courant au point que la coulée se fait vers l'amont à cause du vent. le débit de la rance était quasi nul aujourd'hui et le vent fort fait bouger la masse d'eau vers l'amont. je n'ai jamais pêché cette endroit mais je voulais un endroit avec de la place pour déboiter et ne pas avoir le halage 2m derrière :cry: on m'a dit qu'au feeder ca mordait bien ici. après un rapide sondage je constate que la profondeur est faible, environ 1,5m. 1m de plus n'aurait pas été du luxe. voici le décors : et l'installation : du coup je monte une ligne 0,6g décollé de 5cm en 10°°, une boule 1g posée de 10cm et une boule 1,5g posée de 20cm toutes deux en 12°°. pour les esches j'ai un peu de choix : maïs, asticots, gozzers, pinkis et terreaux côté amorce c'est un mélange maison avec de la 4x4 de chez décathlon et de la terre de somme. je sépare le bac en 2 pour mettre du litou dans un. j'ajoute du maïs et de asticots congelés. j'ajouterais un peu d'asticots vivants pour le rappel suivant les touches. dès l'amorçage je pique une belle plaquette mais malheureusement ca ne suit pas. il y a quand même pas mal de gardonneaux entre 2 eaux ou décollés légèrement qui provoquent des touches bizarres. j'en loupe beaucoup mais ce n'est pas ce que je suis venu chercher. j'en pique plusieurs avec la ligne légère mais je préfère insister avec les 2 plus lourdes et je rappelle uniquement avec le mélange sans litou pour éviter d'avoir un nuage qui attirerait encore plus les petits poissons. après 2h de pêche le vent forcit et je ne pêche plus qu'avec la 1,5g. j'arrive à toucher qq brèmes mais jamais 2 à la suite, j'ai toujours un temps d'attente entre chaque beau poisson. :rolleyes: :/ avec le vent ce n'est pas impossible que le poisson soit décalé donc je cherche à gauche,à droite, devant, derrière mais au final je touche quasiment toutes les belles brèmes sur l'amorce. pour finir, une pêche correct dont 2 plaques de plus de 2kg. dommage que les touches ne se suivaient pas... il va falloir essayer plusieurs méthodes pour voir laquelle est la meilleure. repost 0 published by vincent commenter cet article 12 juin 2011 7 12 / 06 / juin / 2011 21:33 qui a dit que ça ne mordait pas en saône ca fait un moment que je n'ai pas pêché à la canne en saône (depuis mon dernier live) avec les révisions et le mauvais temps... après 2 pêches au feeder désastreuses et des échos qui ne sont pas réjouissant je me dis que ce n'est pas possible qu'en juin ca ne morde pas. aujourd'hui je me décide donc à aller à trévoux à la canne comme à mon habitude oupss mon poste est pris, du coup je vais sur un autre. gauche, devant, droite: je m'installe je sors les esches et l'amorce. j'ai des gozzers, des pinkis, du maïs et des terraux ! niveau amorce c'est simple et pas cher du tout. de la 4x4 décathlon, de la sensas maison carpe en paquet de 8kg, 1l de ttx en soupe, un peu de pain d'épice, 2l de terre de somme, du micro pellet et du litou. j'ai 25l une fois tout mouillé en ligne je monte 2 boules rive. une 1,25gr cdl 14°°, bdl 12 h 16 kamasan 611 et une 2gr cdl 14°°, bdl 12, h 14 kamasan 611 j'attaque un peu avant 13h et pique mon premier poisson une petite 1/2h plus tard; une ablette ! pas de brèmes à l'horizon du coup je monte une ligne plus fine: milo a3 il me semble en 12°°, bdl 10°° h 18 kamasan 511. mais peu de temps après je pique une première plaque je commence à rappeler très vite une boule régulièrement avec pas mal de gozzers et maïs pour tenir le poisson ca rentre, ca rentre ! il faut beau et encore une plaque. je repose, ahh cette fois c'est lourd, une plaque monstrueuse qui me fait une chandelle et qui repart au large en force. le bdl n'a pas tenu: cassé du coup pendant une petit moment malgré le rappel il n'y a plus personne sur le coup et puis les revoilà et c'est reparti toujours en rapellant par contre les bateaux, toujours des bateaux qui passent à fond, je me fais mouillé à chaque fois c'est incessant avec des kékés qui font des allé-retours avec leur gros joué finalement les 2 dernières heures je ne pique plus grand chose, elles sont très dures à prendre une barque qui passe elle ne rentre même pas sur la photo je décide donc de plier. voilà le résultat, une trentaine de plaques pour 26 000 et 3 ablettes qui mordent sur 3 gozzers repost 0 published by vincent - dans grande canne commenter cet article 21 mai 2011 6 21 / 05 / mai / 2011 08:11 après les cours, c'est encore meilleur ! hier après midi, après mes cours je me décide d'aller pêcher en saône comme ca fait un bon moment que je n'ai pas pêché. la partie de pêche ne sera pas longue mais tant pis comme ce week-end je ne pourrais pas et que ca fait plus d'une mois que je n'ai pas trempé du fil hormis une pêche en carpodrome, il fallait que j'y aille... j'arrive sur mon poste habituel en milieu d'après midi, je m'installe, fini de mouiller l'amorce, et monte 2 lignes. voila les lieux : l'installation rapide: j'ai eu chaud parce qu'a 1km près je me prenais un orage sévère, je voyais les éclairs et les trombes d'eau tomber alors que moi j'étais sous le soleil ca c'est couvert quelques fois mais rien de méchant par contre j'ai eu quelques gros gros coup de vent, c'était la tempête normal avec l'orage à côté, c'est le principe cramponné les 2 mains à la canne, les pieds bloqués sur la station je tentais tant bien que mal à faire mes coulées le mieux possible lorsque ca soufflait très fort. heureusement c'est une canne gros poisson parce que sinon j’aurai pris peur bon dans l'ensemble les grosses rafales ne duraient pas plus de 20min alors voilà l'amorce, de la chapelure blonde et rousse, enfin du vieux pain passé à la moulinette, de l'amorce carpe et de la 4x4. j'y ajoute du maïs, des gozzers congelés, du chénevis et des micropellets ! un peu de terre de somme pour faire fumer et du litou. l'ensemble est assez marron mais c'est pas plus mal, maintenant j'évite les mélanges jaunes ou trop claires parce qu'à chaque fois je suis emmerdé par les silures. enfin ca ne m'a pas empêcher d'avoir leurs visites hier niveau ligne je monte un plat edmond de 8gr cdl16 bdl 14 h 13 kamasan 711, et un boule rive 111 de 6gr cdl16 bdl 12 h 14 kamasan 611. il n'y a pas beaucoup de courant mais ca coule un peu et la masse d'eau est très importante alors il ne faut pas hésiter à pêcher un peu lourd à passer. il y a environ de 6m d'eau. a l'hameçon j'ai prévu des gozzers, des terreaux et le maïs qu'il y a dans l'amorce: c'est parti, je lance une bonne 12aine de boules de la taille d'une orange et je commence avec ma ligne à passer. moins d'une 1/2h plus tard je pique ma première plaquette et je commence à rapeller régulièrement. le poisson rentre bien sur le coup et répond très bien au rappel. d'ailleurs comme d'habitude je pense que je ne prévois pas assez d'amorce et donc je ne rappelle pas suffisamment. comme le dit la chanson; quand on est con on est con... le temps passe, la bourriche se rempli petit à petit de petites plaquettes, de temps en temps une belle bordelière, je vois l'orage passer juste à côté et je regarde du coin de l'oeil les éclairs j'alterne flotteur boule et flotteur plat. ce dernier me permet de faire quelques grosses plaques passant le kilo notamment à la fin. avant que je parte le plat fonctionnait à merveille et je pique les plaques les unes après les autres. malgré tout il va quand même falloir partir. ce fut bref mais intense au final je fais 37 poissons, je me fais casser 3 fois dont 2 fois par des brèmes volantes et je décroche 6/7 poissons dont des jolies brèmes mais la fraye ne semble pas termin